Restez connectés avec nous
El-Hadji Diouf "Si Mané était français, il aurait la même publicité que Mbappé...il est plus fort"

Autour du PSG

El-Hadji Diouf « Si Mané était français, il aurait la même publicité que Mbappé…il est plus fort »

L’ancien international sénégalais El-Hadji Diouf s’est exprimé au micro de BFM Sport. L’ancien du RC Lens et de Bolton notamment a entre autres évoqué l’équipe nationale sénégalaise. L’occasion de faire l’éloge de Sadio Mané (25 ans, Liverpool). Cela sans hésiter à le place au-dessus de Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. 

 » Au Sénégal, nous avons de très bons joueurs. Sadio Mané est un joueur extraordinaire. Si Sadio était français, il aurait la même publicité que Mbappé. Personnellement, je le trouve plus fort que Mbappé et je sais que pendant la Coupe du Monde, il ne va pas me faire mentir, il va montrer à tout le monde qu’il est même meilleur qu’El-Hadji Diouf. « 

Sadio Mané est sans doute l’un des meilleurs ailiers de Premier League actuellement. Il est indéniable qu’il a sa place au haut niveau. Cependant, il est un peu difficile de le placer au niveau de Mbappé, l’un des grands prodiges de sa génération.

A bientôt 19 ans, il enchaîne les records de précocités que ça soit dans la Ligue 1 ou en Ligue des Champions. La marge de progression du jeune français est impressionnante. Diouf a peut-être oublié que Mbappé a un peu plus de 6 ans de moins que Mané. Cela arrive à tous d’oublier le jeune âge de celui qui se fait déjà une place importante en Equipe de France.

On pourra réellement comparer les 2 joueurs lorsque Mbappé aura l’age de Sadio Mané et il aura probablement accompli plus de choses. Mbappé est désigné par tous comme destiné à la lutte pour le Ballon d’Or alors que l’on n’a vu personne en parler pour Mané ces dernières années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG