Restez connectés avec nous
El Shaarawy: "Mbappé? Depuis le premier jour à l’entraînement, il nous a impressionnés"

Autour du PSG

El Shaarawy: « Mbappé? Depuis le premier jour à l’entraînement, il nous a impressionnés »

Stephan El Shaarawy (26 ans), qui a côtoyé Kylian Mbappé (19 ans) lors de son passage à l’AS Monaco de juillet 2015 à janvier 2016, a rapidement été impressionné par l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, comme il le confiait dans AS.

“Mbappé ? Depuis le premier jour à l’entraînement, il nous a impressionnés. Je me souviens très bien des feintes qu’il faisait, de sa vitesse, de sa qualité… S’il ne gagne pas le Ballon d’Or cette année, il le fera les suivantes. Et je suis sûr qu’il va encore beaucoup progresser. Il n’a que 19 ans et a déjà remporté un Mondial en étant décisif.“

Tous ceux qui ont côtoyé Kylian Mbappé tiennent un discours similaire, et ont été impressionné par le talent de l’international tricolore. A seulement 19 ans, le numéro 7 parisien ne peut qu’impressionner. Sa vitesse, sa technique et son sens du but en font un joueur exceptionnel. Ce dernier a encore une marge de progression au vu de son age, il est donc logique qu’il soit considéré comme une future légende, au vu de ce qu’il a déjà réalisé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG