Restez connectés avec nous
Elber tacle Neymar et le PSG "ce n'est pas à Paris qu'il deviendra le meilleur du monde."
©IconSport

Autour du PSG

Elber tacle Neymar et le PSG « ce n’est pas à Paris qu’il deviendra le meilleur du monde. »

Giovane Elber, ancien attaquant du Bayern Munich (1997-2003), de l’Olympique Lyonnais (2003-2005) et du Brésil (15 sélections) notamment, a accordé une interview à la Cadena Ser. Comme souvent avec les médias espagnols, il a été question de Neymar, attaquant brésilien de 28 ans du Paris Saint-Germain, et de son éventuel retour au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). Son compatriote a enterré cette idée et a joué un joli tacle au joueur et au PSG.

 « En ayant quitté le Barça comme il l’a fait il y a trois ans, il n’y a aucune chance pour qu’il y retourne. Neymar s’est très mal comporté avec le FC Barcelone. Quand il est parti en 2017, il a dit qu’il voulait être le meilleur au monde, mais, pour l’amour de Dieu, ce n’est pas au PSG qu’il deviendra le meilleur du monde.

Elber « Pour moi, Paris ne gagnera pas la C1 dans les trois ou quatre prochaines années. »

Pour y arriver, vous devez aller au Real Madrid ou rester à Barcelone, une équipe qui peut gagner la Ligue des champions. Pour moi, Paris ne gagnera pas la C1 dans les trois ou quatre prochaines années. », propos relayés par Eurosport.

On a un peu l’habitude de ce genre de propos, mais ils viennent d’habitude plutôt d’un ancien du Barça ou du Real Madrid. C’est plus surprenant ici, mais chacun a le droit à son propre avis. Ici, on a bien compris qu’Elber n’est pas fan de Neymar, ni du PSG. On souligne tout de même que le Brésilien n’a pas affirmé qu’il voulait être le meilleur du monde en partant, c’est l’envie que tous les médias annoncent. Le Brésilien a surtout insisté sur le fait de se lancer dans un nouveau challenge et d’aider le projet parisien à avancer. Ce qui était très difficile à faire en étant à Barcelone.

Accordons à Elber que les deux premières saisons n’ont pas été une grande réussite à cause des échecs en 8e de finale de la Ligue des Champions. Mais il y a eu une grande malchance, sur le terrain notamment ainsi qu’avec les longues blessures de Neymar. Cette saison, il a pu jouer les deux matchs pour la première et a été décisif dans la qualification en quart de finale. Laquelle, acquise avec une superbe mentalité, permet d’espérer qu’Elber se trompe. Reste à attendre la reprise et à faire confiance aux Parisiens pour ne pas oublier l’état d’esprit affiché lors du retour contre Dortmund, que ce soit pour cette saison ou la suivante. C’est ainsi qu’ils ont une chance de réussir de grandes choses et pourquoi pas soulever le trophée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. atshua

    20 mai 2020 at 14:31

    Cet imbecile d’Elber n’a pas joué à Paris mais ce n’est pas pour autant qu’il a été élu meilleur joueur du monde. Quel con !

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG