Restez connectés avec nous
Emery critique le timing de la décision de Mbappé
©Iconsport

Anciens

Emery critique le timing de la décision de Mbappé

Unai Emery, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2016/2018), a été interrogé sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans en conférence de presse. Il n’a pas mâché ses mots en déclarant qu’il n’a pas apprécié le timing et la forme. Selon lui, ce n’est pas bon pour le football.

« C’est une décision très personnelle, mais c’est venu trop tard. J’apprécie beaucoup le gamin et je respecte sa décision, mais pas le timing ni la forme. Ce n’est pas bon pour le football »

On peut comprendre les arguments d’Emery. Le dossier a beaucoup duré et lassé. Mais il a aussi tenu en haleine deux clubs, les supporters et les médias, qui en ont bien profité durant cette période. On aurait aimé des choses plus claires plus vite, mais le football actuel laisse place à cela. 

Mbappé voulait des garanties, il a cherché le meilleur contrat et a dû être rassuré sur le tard par le PSG. Presque personne n’y croyait. C’est donc logique, qu’Emery ait trouvé que la décision soit venue trop tard. Il apprécie Mbappé, mais c’est vrai que les choses sont peut-être allées trop loin. C’est dit.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens