Restez connectés avec nous
Emmanuel Gregoire l'assure "le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes"

Autour du PSG

Emmanuel Gregoire l’assure « le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes »

Emmanuel Grégoire, premier adjoint d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, présent devant la presse, a déclaré, lors de l’inauguration de l’Adidas Arena que le Paris Saint-Germain ne quittera jamais le Parc des Princes. Par ailleurs, il ne veut plus que les deux entités (club et mairie) communiquent par presse interposée. 

« Ce que l’on souhaite, c’est de ne plus dialoguer avec le PSG par presse interposée. Le reste c’est de l’entre-deux et je ne veux pas faire de commentaires par presse interposée. Le PSG ne quittera jamais le Parc des Princes.

Une prise de position claire qui ressemble presque à une menace. La mairie semble bien sûre d’elle, le club aussi sur ses intentions. On ne sait pas comment va finir le dossier, mais le PSG a bien des engagements à tenir avant de casser son bail longue durée. Pourtant, le club doit bien avoir des leviers pour avancer dans son projet de construction d’un stade. Tant que le dialogue est rompu, on ne pourra pas vraiment savoir ce qu’il va se passer. À moins que Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar aient atteint un point de non-retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG