Restez connectés avec nous
Alexandre Lacazette "Cavani mérite plus de respect"

Adversaires

Emmanuel Petit « Krychowiak me fait de la peine »

Titularisé face à Arsenal dans l’entrejeu du milieu du Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak a connu une soirée en demi-teinte. Auteur d’une perte de balle qui aurait pu s’avérer préjudiciable, il a assumé sans sourciller son erreur. Selon Emmanuel Petit qui s’est exprimé sur RMC, l’international polonais n’est pas dans les meilleurs dispositions pour s’épanouir au sein de l’équipe :

« Il m’a fait de la peine Krychowiak… En plus il a un temps de jeu ridicule. Il a eu quoi ? Quatre titularisations ? Il n’est vraiment pas dans les meilleures dispositions. En plus, là tu joues la première place d’un groupe de Champions League. C’est un match couperet dans la compétition la plus importante pour le Club. On a vu qu’il n’avait pas la confiance, qu’il était perdu, que le ballon lui brûlait parfois les pieds. On l’a vu souvent isolé par rapport à ses partenaires. Normalement, il doit être central, il doit être le sens giratoire. Ce poste, c’est un carrefour du jeu. »

Ce qu’il faut lire entre les lignes c’est que Unai Emery ne l’a pas mis dans les meilleures conditions pour qu’il soit performant. Ce que Petit omet de dire c’est que Krychowiak lui-même a avoué avoir eu du mal à digérer la préparation estivale. De ce fait il avait eu du mal à être performant lorsque le Basque a fait appel à lui. De plus si l’on excepte les deux erreurs qu’il a commise (perte de Balle + faute dans la surface de réparation), le Polonais a fait un match correct même si il n’a pas été transcendant.
Après le match son entraîneur lui a renouvelé sa confiance et nul doute qu’il aura d’autres occasions de se montrer à son avantage.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires