Restez connectés avec nous
En plus de Di Maria, les parents de Marquinhos ont été cambriolés
©Iconsport

Autour du PSG

En plus de Di Maria, les parents de Marquinhos ont été cambriolés

C’est une très triste soirée pour le Paris Saint-Germain, avec de mauvaises nouvelles qui mettent la défaite contre le FC Nantes (1-2, 29e journée de Ligue 1) un peu au second plan. En effet, Angel Di Maria (ailier de 33 ans) a subi un cambriolage décrit comme « violent » durant la rencontre et les parents de Marquinhos (défenseur central et capitale de 26 ans) ont aussi été cambriolés d’après RMC Sport.

« Un home jacking extrêmement violent a eu lieu chez Di Maria en présence de plusieurs membres de sa famille et des enfants. Un home jacking avec séquestration a aussi eu lieu chez les parents de Marquinhos en région parisienne. Les joueurs l’ont su à la fin du match sauf pour Di Maria puisque c’était plus grave. Les joueurs sont très choqués. Leonardo et Mauricio Pochettino l’ont appris à la mi-temps. »

Même si le cambriolage semble avoir été moins violent chez les parents de Marquinhos, il est clair que c’est une triste nouvelle et on ne peut qu’espérer qu’il n’y a rien de particulièrement grave. En tout cas, nous souhaitons beaucoup de courage aux joueurs et à leurs proches. C’est un moment difficile dans lequel on se doute que le club et les supporters vont afficher toute leur solidarité.

Autres articles présents dans Autour du PSG