Restez connectés avec nous
En plus de Di Maria, les parents de Marquinhos ont été cambriolés
©Iconsport

Autour du PSG

En plus de Di Maria, les parents de Marquinhos ont été cambriolés

C’est une très triste soirée pour le Paris Saint-Germain, avec de mauvaises nouvelles qui mettent la défaite contre le FC Nantes (1-2, 29e journée de Ligue 1) un peu au second plan. En effet, Angel Di Maria (ailier de 33 ans) a subi un cambriolage décrit comme « violent » durant la rencontre et les parents de Marquinhos (défenseur central et capitale de 26 ans) ont aussi été cambriolés d’après RMC Sport.

« Un home jacking extrêmement violent a eu lieu chez Di Maria en présence de plusieurs membres de sa famille et des enfants. Un home jacking avec séquestration a aussi eu lieu chez les parents de Marquinhos en région parisienne. Les joueurs l’ont su à la fin du match sauf pour Di Maria puisque c’était plus grave. Les joueurs sont très choqués. Leonardo et Mauricio Pochettino l’ont appris à la mi-temps. »

Même si le cambriolage semble avoir été moins violent chez les parents de Marquinhos, il est clair que c’est une triste nouvelle et on ne peut qu’espérer qu’il n’y a rien de particulièrement grave. En tout cas, nous souhaitons beaucoup de courage aux joueurs et à leurs proches. C’est un moment difficile dans lequel on se doute que le club et les supporters vont afficher toute leur solidarité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG