Restez connectés avec nous
Enrique Castano revient sur le prêt de Jesé à Las Palmas et espère qu'il va rester

Autour du PSG

Enrique Castano revient sur le prêt de Jesé à Las Palmas et espère qu’il va rester

Alors que la saison se termine pour tous les championnats européens, l’avenir de Jesé Rodriguez, attaquant prêté par le Paris Saint-Germain à Las Palmas, ne semble pas scellé. En effet, l’ancien madrilène n’a jamais caché son souhait de rester dans une région où réside la majorité de sa famille et de ses amis mais pour le moment il est en attente. En Espagne, Jesé n’a pas réellement convaincu (3 buts en 16 matchs). Dans les colonnes de La Provencia, Enrique Castano, milieu de terrain et joueur de Las Palmas B prêté à Mérida, s’est exprimé sur la saison de Jesé qu’il connaît bien :

« Il ne m’a rien dit, il vient de finir la saison. On n’a pas encore discuté. J’aimerais qu’il reste mais ça dépend de plusieurs facteurs, mais ça me ferait plaisir qu’il reste. Jesé, ça faisait deux ans qu’il ne jouait pas trois matches de suite. Les gens pensaient qu’il allait arriver et que tout roulerait. Éventuellement, avec un peu de réussite lors de premiers matches, cela aurait été différent. J’ai très envie de faire la pré-saison, et si c’est avec Jesé, encore mieux. »

A l’heure actuelle difficile de savoir où Jesé va jouer la saison prochaine. Il évolue à un poste où Paris va sûrement chercher à recruter la saison prochaine et il ne sera pas une priorité. Avec Di Maria, Draxler ou Cavani il semble difficile de lui faire une place. Surtout le joueur peine à retrouver son niveau d’il y a environ 3 ans.

Pour Paris ce transfert prend de plus en plus des allures d’échec et il y a de fortes chances que Jesé n’évolue plus sous le maillot rouge et bleu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG