Restez connectés avec nous
RMC Sport confirme les pistes Prêcheur et Ramé pour le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Équipe de France féminine- Prêcheur devrait être le prochain sélectionneur !

Coup de tonnerre pour L’Équipe de France de football féminine, selon Canal +, Corinne Diacre ne devrait plus être en poste à l’issue du prochain Comex de la Fédération Française de Football. Marie-Antoinette Katoto, 24 ans et Kadidiatou Diani, 27 ans, avaient suivi leur capitaine Wendy Renard (OL) dans une retraite anticipée en guise de fronde contre l’actuelle sélectionneur des Bleues. Cette action aurait donc eu la tête de Diacre qui devrait être remplacée par Gérard Prêcheur, l’actuel entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain. Il se passe tous les jours des histoires incroyables.

Mais quand est-ce que toutes les histoires vont cesser une bonne fois pour toutes ? C’est incroyable tout ce qui se passe dans une saison. La section féminine du Paris Saint-Germain qui s’était achetée une sérénité avec l’arrivée de Gérard Prêcheur en début d’année va donc devoir tout revoir au niveau de ses plans. C’est en tout cas ce qui semble se dessiner selon Canal +. Le technicien ne va pas pouvoir encadrer les deux équipes, à moins qu’il ait cette double casquette à titre exceptionnel.

Quant à l’équipe de France, le chantage n’est pas forcément la meilleure chose. Les joueuses ont pris le pouvoir dans un moment où la FFF est en plein doute. Alors les revendications sont surement légitimes mais cela ouvre la possibilité que cela se reproduise, une forme de jurisprudence est en train de se créer. On en saura plus très vite, notamment si Prêcheur garde son poste au PSG et assure le double rôle ou si le club parisien va devoir trouver un remplaçant pour la fin de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG