Restez connectés avec nous
Erding espère voir le PSG en finale de LDC «pour assister à ce match»

Autour du PSG

Erding espère voir le PSG en finale de LDC «pour assister à ce match»

Mevlut Erding, actuel attaquant de Fatih Karagümrük, âgé de 34 ans, reste toujours à l’affût des résultats de son ancien club le Paris Saint-Germain (2009-2012). Dans une vidéo relayée par la fédération turque de football, ce dernier a notamment évoqué les récentes performances du club parisien sur la scène européenne et voit cette équipe remporter la Ligue des Champions.

Erding «je pense que cette année c’est l’année où le Paris Saint-Germain va gagner la Ligue des Champions»

«C’est mon club de cœur en France. Je suis content pour eux, je pense que cette année c’est l’année où le Paris Saint-Germain va gagner la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain c’est un club où j’ai joué, j’espère que Paris sera en finale contre n’importe quelle équipe au stade Atatürk pour assister à ce match.», propos relayés par Maxifoot.

Il y a toujours un attachement particulier entre le PSG et Erding. Le parcours qu’est en train de réaliser le club de la capitale fait logiquement frissonner tous les anciens joueurs qui ont porté les couleurs parisiennes et qui y sont toujours attaché. La finale se jouant en Turquie, ce serait forcément un moment mémorable pour l’ancien numéro 9 parisien et international Turc. Mais avant ça, le PSG a une demi-finale à disputer face à Manchester City le 28 avril et 04 mai prochains. Une dernière étape, très compliquée, avant de peut-être retrouver la finale et tenter de prendre sa revanche moins d’un an après sa défaite face au Bayern Munich 0-1 à ce même stade de la compétition.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG