Restez connectés avec nous
Eric di Meco: "Peut-être qu'enfin, on va voir des équipes qui jouent le jeu contre Paris"

Autour du PSG

Eric di Meco: « Peut-être qu’enfin, on va voir des équipes qui jouent le jeu contre Paris »

Sur les ondes de RMC, Éric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille désormais consultant, a évoqué les concurrents du Paris Saint-Germain.

« Lyon, cela fait deux ans qu’ils y arrivent un peu et ils savent qu’ils ont les moyens pour le faire. Peut-être même quand ils viennent au Parc. Bon parfois ils prennent des branlées mais ce ne sera peut-être plus le cas.

Quand tu es Lille, Saint-Etienne, des équipes qui ont quelques certitudes avec des effectifs cohérents, tu joues le match chez toi contre Paris, tu n’auras peut-être même plus peur

Avant, ils ne jouaient même plus les matchs. Ils se mettaient aux 18 mètres, ils attendaient. Peut-être qu’enfin, on va voir des équipes qui jouent le jeu contre Paris »

Chaque équipe joue de la même manière face au PSG, mais cette équipe qui a montré des failles à plusieurs reprises donne forcément de l’espoir à ses adversaires. Pour avoir des matchs plus animés il faut que les équipes, lorsqu’elles se déplacent au Parc, aient envies de faire un résultat. Si à domicile beaucoup d’équipes arrivent à mettre du rythme, il y a encore beaucoup d’entraîneurs qui sont timides lors du déplacement au Parc des Princes, et qui veulent seulement ne pas repartir les valises pleines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG