
Autour du PSG
Erik Hamren «garde une grande foi» en Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic et la Suède affronteront le Danemark pour tenter de se qualifier pour l’Euro 2016 (14 et 17 novembre). En conférence de presse, sélectionneur Suédois Erik Hamren, affirme croire en son numéro 10 même si celui-ci n’a jamais marqué contre les Danois.
«Le Danemark est un adversaire difficile. Cela fait longtemps que nous n’avons pas gagné contre eux. Il est temps de changer ça. C’est vrai que la Suède n’a pas battu le Danemark depuis longtemps et c’est vrai aussi que Zlatan Ibrahimovic n’a jamais marqué contre eux. Ce sont des faits. Mais il peut le faire. Je garde une grande foi en lui et ses coéquipiers pensent la même chose. »
Ce sera deux finales à jouer pour le buteur parisien, espérons que celui-ci soit décisif comme il l’est en club en ce moment. Il semble avoir retrouvé toutes ses capacités physiques, en témoigne son match face au Real Madrid ou il a failli être décisif et buteur à de nombreuses reprises. La Suède va disposer d’un Zlatan en forme espérons que cela lui permette passer ce barrage de disputer l’Euro en France. Ibrahimovic doit briller dans ces matchs décisifs où il lui est parfois reproché de ne pas assez peser, surtout que ceux là pourrait être sa dernière occasion de disputer un Euro.
