Restez connectés avec nous
Eto'o est catégorique "le prochain grand joueur c’est Kylian Mbappé"
©IconSport

Autour du PSG

Eto’o est catégorique « le prochain grand joueur c’est Kylian Mbappé »

Samuel Eto’o, ancien grand joueur et aujourd’hui à la retraite, s’est exprimé au micro de La Cadena Ser. Il évoque Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, à qui il trouve énormément de qualités. Il compare le numéro 7 du PSG à Erling Braut Haaland et trouve que le joueur du PSG a la particularité d’être unique.

Eto’o « Kylian Mbappé est un joueur unique »

« Aujourd’hui, nous avons deux phénomènes qui sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au-dessus de tout le monde. Et le prochain grand joueur c’est Kylian Mbappé. Il a tellement de qualités. Il peut jouer dans n’importe quelle équipe. Erling Haaland est un très bon attaquant mais, pour moi, Kylian Mbappé est un joueur unique. »

Eto’o a eu la chance de jouer avec Lionel Messi, attaquant de 34 ans, il est donc bien placé pour juger de l’évolution d’un joueur. Et c’est une nouvelle fois Mbappé qui est mis en avant. Le français a des qualités hors du commun et semble parti pour faire une grande carrière. Ce qui est compliqué dans la comparaison avec Cristiano Ronaldo et Messi, c’est que Mbappé fait mieux au même âge que les deux légendes, mais personne ne peut dire qu’il aura la régularité extraordinaire de ses deux ainés. 

Le chemin à parcourir est encore long, mais Mbappé a déjà marqué le football de son empreinte, il a une Coupe du Monde à son actif et sa progression est constante. On le retrouvera parmi les meilleurs joueurs du monde dans les années à venir, cela ne fait aucun doute qu’il parvienne à être suffisamment régulier pour rester ce joueur qui compte.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG