Restez connectés avec nous
Eto'o voit Mbappé comme le digne successeur de Messi et Ronaldo
©Iconsport

Autour du PSG

Eto’o voit Mbappé comme le digne successeur de Messi et Ronaldo

Au fil des dernières années, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France âgé de 22 ans, s’impose comme le meilleur joueur au monde. Auprès de AS, Samuel Eto’o, ancien attaquant passé par le FC Barcelone (2004-2009), a fait l’éloge de l’international français.

Eto’o «Il a tout pour être ce joueur unique dont le football a besoin»

«Il est là et il est arrivé à un bon moment, dans lequel Messi et Cristiano, les dieux du football, sont au crépuscule de leur carrière en raison de leur âge. J’espère que ce sera le joueur le plus important pour les 10 ou 15 prochaines années. Il a tout pour être ce joueur unique dont le football a besoin après ces deux monstres.»

Kylian Mbappé représente la nouvelle génération, déjà champion du monde en 2018, en étant titulaire indiscutable de l’Equipe de France, il s’est construit un solide palmarès pour son âge. Évidemment, il y a encore d’autres trophées à aller chercher que ce soit avec sa sélection ou encore en club, avec cette Ligue des Champions. Au vu de ce que réalise le joueur, il est évident qu’on ne peut que l’imaginer être parmi ceux qui dominent le football durant les années à venir.

Il ne faut pas oublier que d’autres joueurs peuvent venir s’imposer comme des concurrents, même si Mbappé a pris de l’avance avec le Mondial 2018. Il reste des choses à accomplir chaque année. Le travail au quotidien et les choix de carrière vont aussi être importants par la suite, car il faudra choisir une équipe qui peut lui permettre d’aller chercher des trophées supplémentaires. Mais le natif de Bondy semble avoir un plan de carrière déjà bien tracé, alors on ne s’inquiète pas particulièrement pour lui. En revanche, il reste beaucoup de travail pour être au niveau de Messi ou Cristiano Ronaldo, qui ont été des monstres de régulartié.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG