Restez connectés avec nous
Euro 2016 - Ibrahimovic compte sur le soutien du "peuple français et suédois"

Autour du PSG

Euro 2016 – Ibrahimovic compte sur le soutien du « peuple français et suédois »

L’année 2016 sera là dans quelques jours et l’Euro en France arrive donc à grands pas. Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain, est visiblement impatient, notamment parce qu’il compte sur le soutien de son pays, comme celui de la France.

« La Suède ? Ce sera fantastique d’être en France pour l’Euro. Avec le peuple français et suédois derrière nous, je crois qu’on pourra faire des choses fantastiques. », propos affirmés dans un média qatari, et relayés par L’Equipe.

Ibrahimovic, capitaine de la sélection suédoise, a rempli sa mission en qualifiant la Suède pour l’Euro 2016. Un grand événement pour ce pays, et bien sûr aussi pour joueur, qui joue au PSG depuis 2012 et pourrait disputer son dernier tournoi international cet été.

Il faudra clairement un beau soutien aux joueurs suédois compte tenu de la poule dont ils héritent : Belgique, Italie et Irlande. S’il ne fait aucun doute que les supporters scandinaves seront nombreux et motivés, Zlatan surestime certainement un peu à quel point les Français seront derrière la Suède.

Si les supporters parisiens veulent voir le meilleur buteur de l’histoire de leur club briller, Ibrahimovic et le PSG n’ont pas que de fans, loin de là.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG