Restez connectés avec nous
Euro 2016 - Sirigu "regrettable" d'avoir perdu, mais une "autre Italie" contre l'Espagne

Autour du PSG

Euro 2016 – Sirigu « regrettable » d’avoir perdu, mais une « autre Italie » contre l’Espagne

Hier soir, l’Italie a perdu 1-0 contre l’Irlande lors de la dernière journée de la phase de groupes de l’Euro 2016. Une défaite sans conséquence pour les Italiens (assurés avant le match d’être premiers avant la rencontre) qui n’inquiète pas Salvatore Sirigu, gardien du Paris Saint-Germain qui remplaçait Buffon (malade) hier. Toutefois, il regrette d’avoir pris un but bêtement en fin de rencontre.

« C’est regrettable pour le résultat et la boulette à la fin. Nous avons vraiment joué malgré la première place assurée, mais nous sommes énervés de la façon dont est arrivée la défaite. Il a manqué de la précision, mais nous avons aussi fait de bonnes choses. Le match contre l »Espagne? Ce sera une autre Italie, nous jouerons avec quelque chose de plus dans la mentalité. »

La sortie de Sirigu en fin de match, devancée de la tête par l’Irlandais, est clairement regrettable. S’il n’est pas le seul responsable dans la défaite, surtout qu’il a fait quelques arrêts, cette erreur fait mal. Surtout dans l’idée d’être numéro 1 en Italie ou dans un grand club.

Pour ce qui est de l’équipe, on s’attend forcément à autre chose contre l’Espagne. Ce sera un très beau entre deux grandes nations du football.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG