Restez connectés avec nous
Kimpembe évoque France/Suisse, sa place avec les Bleus et le 3-5-2
©Iconsport

Autour du PSG

Euro 2020 – Bonadéi évoque la complémentarité de Kimpembe et Varane

Titulaire en défense centrale, aux côtés de Raphaël Varane, défenseur du Real Madrid âgé de 28 ans, Presnel Kimpembe, joueur du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans, réalise un excellent début d’Euro 2020 sous le maillot de l’Equipe de France. Auprès du journal Le Parisien, Laurent Bonadéi, ancien formateur du PSG, s’est exprimé au sujet de ce duo défensif. 

«Ils sont complémentaires. Presnel dégage ce quelque chose de bestial. Varane est plus subtil. Mais ils sont tous les deux à l’aise techniquement, avec une capacité à la première relance.»

Depuis plusieurs mois, maintenant, ce duo défensif s’est imposé comme indispensable à l’équipe de France. Les deux joueurs sont parfaitement complémentaires, se comprennent très bien sûr le terrain et cela a forcément un impact sur les performances de l’EDF. Il est important pour une équipe d’avoir une charnière défensive solide et c’est ce qu’a trouvé Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus.

De son côté, Kimpembe avait déjà gagné sa place de titulaire au PSG. Avec ce début d’Euro, le Titi parisien confirme un peu plus sa montée en puissance et sa force de caractère. C’est une excellente nouvelle pour ce dernier qui a su se montrer patient afin d’obtenir sa place en club comme en sélection.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG