Restez connectés avec nous
Euro 2020 - Sarabia pourrait manquer la demi-finale face à l'Italie
©Iconsport

Autour du PSG

Euro 2020 – Sarabia pourrait manquer la demi-finale face à l’Italie

Sorti à la mi-temps lors du quart de finale entre la Suisse et l’Espagne (1-1, 1-3 tab), Pablo Sarabia, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 29 ans, pourrait être absent lors de la demi-finale face à l’Italie ce mardi 6 juillet à 21h à Wembley. 

En effet, d’après les dernières informations de la presse espagnole, l’international Espagnol qui a disputé 5 matchs dans cet Euro, inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives, souffre d’une légère lésion à l’adducteur droit. Il a donc loupé le dernier entraînement de l’Espagne. Même s’il s’agit d’une blessure minime, elle pourrait lui faire manquer la demi-finale de la compétition, qui se déroule ce mardi 06 juillet, face à son coéquipier en club Marco Verratti, milieu de terrain de 28 ans.

Membre important de l’effectif de la Roja, dans cet Euro, l’absence de Sarabia, serait un coup dur pour l’Espagne. Même si pour le moment rien est officiel, s’il est aligné, il pourrait tout de même se montrer diminué. Souhaitons tout de même que le Parisien se remette vite de sa blessure, afin d’en cas d’absence, pouvoir peut-être disputer la première finale de l’Euro de sa carrière, si qualification il y a.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG