Restez connectés avec nous
Euro 2020 - Verratti guérit à "pas de géant", assure Mancini
©Iconsport

Autour du PSG

Euro 2020 – Verratti guérit à « pas de géant », assure Mancini

Blessé au genou le 7 mai dernier et longtemps incertain, Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, devrait tout de même faire son retour prochainement avec sa sélection. À une semaine du début de l’Euro, Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, a confirmé en conférence de presse que son joueur fait d’énormes progrès. 

«Marco Verratti fait des pas de géant. On évaluera la situation la semaine prochaine.»

C’est une excellente nouvelle pour le joueur, mais aussi sa sélection. Pour une telle compétition, la Squadra Azzura, va avoir besoin de ses meilleurs éléments et Marco Verratti en fait indéniablement partie. Malheureusement, le milieu parisien est habitué aux blessures qui l’empêchent de réaliser des saisons pleines.

Souhaitons aussi que lors de son retour, son problème au genou soit totalement guéri. Si ce dernier est emmené à jouer blessé cela pourrait avoir un impact sur son futur et donc le PSG. En sélection comme en club le petit italien est maillon fort, il a donc tout intérêt à pleinement se rétablir afin de revenir sur les terrains, mais surtout être épargné par les blessures pendant une longue période.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG