
Autour du PSG
Excellentes nouvelles pour le PSG du côté de l’infirmerie !
Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain a été touché par plusieurs blessures, notamment du côté offensif. Djamel a fait savoir ce vendredi soir que l’effectif pourrait retrouver des forces dès le retour de trêve internationale le vendredi 17 octobre contre Strasbourg (8e journée de Ligue 1). En effet, Désiré Doué (milieu/attaquant de 20 ans) et Bradley Barcola (attaquant de 23 ans) pourraient être prêts, alors que Khvicha Kvaratskhelia (attaquant de 24 ans) doit reprendre ce soir avec la Géorgie contre l’Espagne.
🔴🔵 Désiré Doué a repris quelques séances collectives avec le groupe parisien resté à Paris pendant la trêve. Ses sensations sont pour le moment bonnes et son objectif est d’être disponible face à Strasbourg.
Bradley Barcola se testera la semaine prochaine. S’il n’a aucune… pic.twitter.com/pfXDAC6wcs
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) October 10, 2025
Désiré Doué a repris quelques séances collectives avec le groupe parisien resté à Paris pendant la trêve. Ses sensations sont pour le moment bonnes et son objectif est d’être disponible face à Strasbourg.
Bradley Barcola se testera la semaine prochaine. S’il n’a aucune gêne, il sera lui aussi disponible après la trêve.
Pour Kvaratskhelia, son objectif était d’être prêt pour affronter l’Espagne demain soir et, sauf rechute, il sera donc également disponible après la trêve, lui qui a informé le club qu’il se sentait beaucoup mieux. »
Pour ce qui est de Kvaratskhelia, il n’y a pas de doute alors qu’il a pu s’entraîner avec la Géorgie et a déjà remercié le PSG pour son retour. Il faut maintenant que tout se passe bien ce soir.
C’est plus réjouissant du côté de Barcola et Doué, alors que les dates pour leurs retours ne sont pas encore fixées. Il y a visiblement un espoir pour PSG/Strasbourg, il faudra que cela se confirme. Croisons les doigts, cela ferait le plus grand bien. Il manquerait Marquinhos (défenseur et capitaine de 31 ans) et Ousmane Dembélé (attaquant de 28 ans).
