Restez connectés avec nous
Fabregas réclame un retour de Messi au FC Barcelone
©IconSport

Autour du PSG

Fabregas réclame un retour de Messi au FC Barcelone

Lionel Messi, attaquant de 35 ans, entre dans sa deuxième année de contrat avec le Paris Saint-Germain, mais son retour au FC Barcelone est largement demandé par plusieurs acteurs importants, notamment Joan Laporta, président des Blaugrana et Xavi, l’entraîneur. Interviewé par radio espagnole COPE, Cesc Fabregas (des propos rapportés par Le Parisien), milieu de Côme, a, lui aussi, milité pour un retour de La Pulga au FC Barcelone.

« En tant que fan du Barça, j’espère et souhaite que (Lionel) Messi revienne à Barcelone. Il lui reste un an à Paris. J’adorerais. C’est un rêve que le club et tous les supporters ont. Je vous parle en tant que fan. »

Une chose est sûre, un retour ne se fera pas cet été. Messi est sous contrat et Barcelone ne payera pas pour un retour. Pour l’année prochaine, on est sûr de rien. Mais il semblerait qu’il y ait la volonté de le faire revenir du côté du FC Barcelone. Tout le monde parle à la place du joueur, il faudra voir après la Coupe du Monde, d’autant que le PSG pourrait lui proposer une prolongation. L’argentin décidera après la Coupe du Monde au Qatar. Quoi qu’il arrive, son départ a laissé des traces et un retour ne sera pas si simple que cela, Messi ne fera pas de cadeaux et les dirigeants sont toujours limités sur ce qu’ils peuvent proposer comme contrat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG