Restez connectés avec nous

Adversaires

Face à la critique de L. Blanc, P. Montanier fait de l’humour

   Comme souvent après un match non gagné par le Paris-Saint-Germain, Laurent Blanc s’en est pris à la tactique de l’adversaire, consistant à attendre regroupé en défense et de ne jouer qu’en contre. L’entraîneur de Rennes, Philippe Montanier, lui a répondu avec humour.

    Invité du Canal Football Club, voilà qu’il a souhaité rétorqué au coach parisien « On s’excuse, on aurait dû se consulter avant avec Laurent Blanc pour qu’il nous explique comment faire pour qu’ils nous en mettent 5. C’est vrai que c’est le lot des équipes hors normes. Pour les autres équipes modestes comme nous, le bu c’est de leur limiter les espaces, défendre et optimiser le moindre ballon. Je m’excuse encore. »

    L’entraîneur des bretons est donc prêt à « compatir » avec la situation du PSG, qui, comme c’est le cas pour les gros clubs européens, doit faire face à des blocs défensifs et des contres. Seulement, comme il le précise, c’est un peu le seul moyen pour s’en sortir. La plupart des équipes essayant d’aller chercher haut le PSG finissant souvent par s’en prendre 3 ou 4. L. Blanc ne peut donc logiquement pas aller chercher le soutien de ses adversaires. La solution doit venir du PSG, pas des erreurs de l’adversaire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires