Restez connectés avec nous
Fadiga, le PSG n'a pas d'indemnité mais 20% sur une éventuelle revente selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Fadiga, le PSG n’aurait pas d’indemnité mais 20% sur une éventuelle revente

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Bandiougou Fadiga vers l’Olympiakos dans le cadre d’un transfert définitif. L’Equipe a évoqué le départ du milieu de 21 ans en donnant des indications sur l’accord trouvé entre les deux clubs.

« L’opération a mis un peu de temps à se finaliser en raison des conditions de ce départ, qui ne rapportera pas d’indemnités de transfert au PSG dans l’immédiat. Pour favoriser un départ dès cet hiver, Paris a libéré le joueur en échange de 20% du montant d’une revente future. »

Rien d’impossible, même si on se méfie toujours des rumeurs et des affirmations du quotidien sportif à propos de la vie interne du club. Mais on peut penser qu’il y a au moins un fond de vérité pour un tel dossier. Si cet accord se confirme, ce pourrait être un beau coup pour le PSG, qui devait « rattraper » le fait de s’être opposé à l’option d’achat que Brest voulait lever l’été dernier suite au prêt du Titi parisien. Il était en fin de contrat et un départ gratuit aurait été une déception. Sauf qu’il n’y avait pas une grande somme à espérer cet hiver, alors que le joueur n’a pas joué de la saison. Là, il y a l’espoir de le voir se relancer et possiblement d’obtenir une bonne somme à l’avenir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG