Restez connectés avec nous
Mercato - Salvatore Sirigu pisté par Chelsea, selon The Sun

Autour du PSG

Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca

Prêté cet été au Fc Seville, le gardien du Paris Saint-Germain de 29 ans, Salvatore Sirigu pourrait ne pas faire long feu du coté du club andalou. En effet, selon la radio Marca, les dirigeants sevillans voudraient déjà se séparer de l’international italien (17 sélections) au mercato d’ hiver.  

Radio Marca a fait le point sur la situation des deux doublures. Si Soria a d’ores et déjà annoncé qu’il comptait partir en janvier s’il n’avait pas l’opportunité de jouer, la radio annonce également que le club ne verrait pas d’un mauvais oeil le fait que Sirigu reparte de Séville avant la fin de son prêt, et donc dès le mercato hivernal. Comme l’explique Radio Marca, Sirigu n’est plus vraiment en odeur de sainteté en Andalousie depuis sa double boulette de San Mames face à l’Athletic Bilbao (coup de coude dans la surface qui provoque son expulsion, un penalty qui sera transformé et indirectement la défaite 3-1 de son équipe).

Un terrible coup dur pour Sirigu, qui avait été poussé à faire ses valises par les dirigeants parisiens cet été, pour faire de la place au duo Alphonse Aréola 23 ans et Kevin Trapp 26 ans. Un départ qui pouvait sonner comme une résurrection pour le natif de Nuoro, puisque celui-ci arrivé dans un club ambitieux qui participait à la Ligue Des champions jouant même le haut de tableau du championnat espagnol, une aubaine pour Sirigu qui ne bénéficiait pas d’une multitudes d’offres.

Toujours selon la radio, Sirigu aurait des offres d’autres équipes dont les noms ne sont pas précisées et Séville considère l’hypothèse de le laisser partir dès cet hiver. Il y a peu, l’Italien avait été cité du côté de Nice, une piste d’ailleurs confirmée par le président de l’OGCN.

Après avoir été éjecté de son poste de titulaire la saison passée par l’international allemand Kevin Trapp, Salvatore Sirigu est déjà prié d’aller voir ailleurs, une terrible nouvelle pour un gardien qui avait réalisé jusque la 4 saisons plus que correct avant de s’installé sur le banc parisien et maintenant celui de Seville.

Pas toujours rassurant dans les airs et pas très à l’aise avec son jeu au pied, l’entraineur parisien de l’époque Laurent Blanc lui reprochait surtout de ne pas être décisif. Sirigu semble au plus bas en ce moment, espérons pour lui qu’il remontera la pente, sous peine de vivre une fin de carrière bien loin de ce qu’il imaginait.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG