Restez connectés avec nous
Félix pourrait "voir des matchs juste pour Neymar"
©Iconsport

Autour du PSG

Félix pourrait « voir des matchs juste pour Neymar »

L’un des plus grands espoirs du football mondial et héritier de Cristiano Ronaldo au Portugal, João Félix, attaquant de l’Atlético de Madrid âgé de 22 ans, s’est entretenu avec le magazine The Athletic. L’international portugais a notamment dévoilé le joueur qu’il admire le plus qui n’est autre que Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain, qui vient tout juste de fêter ses 30 ans (le 5 février).

Felix «Il a toujours été un joueur que j’adore regarder, je pourrais voir des matchs juste pour lui»

«J’adore Kaka, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour ce qu’ils font. Mais j’aime surtout Neymar. La façon dont il joue, dont il dribble, le fait qu’il s’amuse avec le ballon. Il a toujours été un joueur que j’adore regarder, je pourrais voir des matchs juste pour lui.»

Dribbleur hors pair, Neymar a révolutionné le football depuis le début des années 2010 que ce soit à travers son passage à Santos où il a attiré les faveurs de l’Europe, mais aussi, suite à son arrivée à Barcelone en 2013. Son succès en Ligue des Champions en 2015 lui a permis de confirmer tous les espoirs placés en lui en se plaçant au rang des meilleurs joueurs mondiaux (3e au Ballon d’Or en 2015 et 2017).

Arrivé au PSG en 2017 avec le poids du transfert le plus cher de l’histoire de ce sport (222 millions d’euros), Neymar, a fait évoluer le PSG. Même s’il n’a pas remporté la Ligue des Champions avec son club, le brésilien a permis à Paris de rentrer dans une nouvelle dimension tant au niveau marketing que sportif (grand artisan de la finale de la LDC en 2020).

Présent sur le devant de la scène depuis 2010, Neymar, a su confirmer les attentes placées en lui et même s’il n’a pas pu succéder aux légendes brésiliennes en remportant la Coupe du Monde, il a su marquer de son empreinte toute une génération de jeunes talents. Âgé désormais de 30 ans, son principal objectif est de remporter la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG, mais aussi un trophée majeur avec sa sélection, afin de terminer sa carrière avec un palmarès à la hauteur de son talent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG