Autour du PSG
Féminine – Sept Parisiennes sélectionnées pour la Coupe du Monde
Du 20 juillet au 20 août se déroulera la Coupe du Monde de football féminin en Australie ainsi qu’en Nouvelle-Zélande. La liste a été dévoilée dans la journée par Hervé Renard, sélectionneurs des Bleus et sont présente sept Parisiennes dont Kadidiatou Diani, attaquante du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans.
Direction l’Australie 🦘🌏
Les 2️⃣6️⃣ Bleues appelées pour la 𝐂𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐮 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 🏆#FiersdetreBleues pic.twitter.com/JIi3Z5YVJc— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) June 6, 2023
Les Parisiennes sélectionnées sont Constance Picaud, Elisa De Almeida, Sakina Karchaoui, Laurina Fazer, Oriane Jean-François et Grace Geyoro. Diani Touchée à la clavicule et opérée, avait été obligé de manquer la fin de saison du club de la capitale.
Mais remise de sa blessure cette dernière sera bel et bien du voyage dans l’hémisphère sud pour participer à cette prestigieuse compétition dont l’Equipe de France a toutes ses chances de remporter. Il faut tout de même garder une pensée pour Marie-Antoinette Katoto, parisienne de 24 ans qui a dû abandonner la compétition suite à sa blessure au ligament du genou droit.