Restez connectés avec nous
La femme de Di Maria l'encourage "Que ceux qui n'aiment pas regardent Discovery"

Autour du PSG

La femme de Di Maria l’encourage « Que ceux qui n’aiment pas regardent Discovery »

Actuellement sixième du classement pour les qualifications à la Coupe du Monde de 2018 avec l’Argentine, Angel Di Maria et sa sélection dominés par le Brésil il y a deux jours (3-0) sont sous le feu des critiques. 

Déjà dans le collimateur depuis son début de saison très controversé avec le Paris Saint-Germain, voilà qu’Angel Di Maria est de nouveau mis en lumière après cette défaite significative face au Brésil. Sa femme, Jorgelina Cardoso, s’est exprimé via son compte Instagram à ce sujet.

« Allez mon amour ! Personne n’est obligé de vous suivre. Que ceux qui n’aiment pas regardent Discovery ! Au final, ce n’est que du football. Je ne suis pas une Argentine qui t’applaudit seulement lors des victoires. Je t’aime dans les bons moments et plus dans les mauvais. Je suis fière de vous« 

Une victoire face à la Colombie ce mercredi 16 novembre paraît plus que jamais obligatoire pour l’Argentine, afin de se relancer dans la qualification et stopper les critiqus. Quant à El Fideo, il devra faire preuve de beaucoup de réussite et de constance pour réussir à séduire ses détracteurs. Des détracteurs de plus en plus nombreux ces dernières semaines. Espérons que ce message de sa femme et le soutien qu’il a quotidien l’aideront à pleinement pour faire de grandes choses avec l’Argentine et le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG