Restez connectés avec nous
La femme de Pastore s'en prend aux médias qui critiquent le voyage à Vegas "entre amis"

Autour du PSG

La femme de Pastore s’en prend aux médias qui critiquent le voyage à Vegas « entre amis »

Après leur victoire en Coupe de la Ligue face au LOSC (2-1), les joueurs du Paris Saint-Germain ont eu 3 jours de repos. Un groupe en profité pour s’offrir des vacances à Las Vegas. Un voyage qui a fait énormément parler dans les médias, avec notamment quelques critiques. Chiara Picone, la femme de Javier Pastore (milieu du PSG qui a participé à ce voyage) s’en est agacée sur les réseaux sociaux.

« Pourquoi ils ne se fient pas à ce qu’ils voient et se mettent en tête des fantaisies qu’ils ont envie de voir. Il me semble qu’il n’y a aucune table sur laquelle on peut voir de l’alcool, et aucun de ces joueurs (la majorité ont une très belle famille), que vous critiquez ne parlent avec de femmes ou ont une attitude peu professionnelles! Quel est le mal à passer 3 jours entre amis, à rire avec eux! Arrêtez un peu et réjouissez-vous du bonheur des autres. »

Une critique vive et claire de la part de Chiara Picone, qui aidera peut-être certains médias à se calmer un peu. Il semble presque que ce voyage soit insensé, une mauvaise chose.

Les Parisiens viennent d’enchaîner de très nombreux matchs avec une certaine pression et la déception de perdre en Ligue des Champions. Sans oublier que les internationaux sont nombreux et ils voient Euro, Copa America et JO arriver (en fonction des nationalités bien sûr). On peut demander beaucoup d’efforts aux joueurs (leur travail est loin d’être le plus dur au monde), mais ils ont aussi le droit à du repos et de la détente.

Le groupe peut profiter de ce voyage pour se vider un peu l’esprit et se ressouder. S’il n’y a pas d’alcool et autres sources de problèmes physiques et de concentration, difficile de voir en quoi ce voyage pourrait être un grand problème. Certes ce n’est pas la meilleure préparation au match contre Rennes en Ligue 1 ce vendredi, mais il ne sert à rien d’essayer de cacher que cette rencontre n’est pas la grande priorité, même si on attend du PSG qu’il joue pour gagner dans deux jours au Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG