Restez connectés avec nous
LDC - Fernandez "le PSG est passé à côté de son match, mais ils ont le droit de se faire respecter"

Autour du PSG

Fernandez « Pastore, en deux situations on a vu son talent »

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Nantes, le Parc des Princes a eu le bonheur d’assister au retour de Javier Pastore. Malheureusement le bonheur fut de courte durée puisque celui-ci a quitté la pelouse 10mn plus tard sur blessure. Au micro de beIN SPORTS, Luis Fernandez est revenu sur cet incident :

« C’est triste pour Pastore. Rien qu’en deux situations, on a vu son talent. Le petit pont et le pénalty provoqués notamment. Il ressort tout aussi rapidement… C’est dommage de le voir se re-blesser. C’est dur pour lui. Il le vit mal. Tous les joueurs ont envie de démontrer et lui a envie d’être à 100% de s’exprimer. A lui de trouver les moyens pour se requinquer. »

C’est effectivement très dommage pour l’Argentin qui en quelques minutes sur le terrain a montré ce qu’il pouvait apporter. Pastore est tellement blessé qu’on viendrait presque à oublier qu’il fait partie de l’effectif. Unai Emery aurait aimé en faire un élément majeur de son équipe mais malheureusement il doit composer avec ses blessures à répétition.

Cette situation n’est pas sans rappeler celle de Yoan Gourcuff, et on a du mal à comprendre comment le joueur peut cumuler autant de pépins physiques.
Il reste à espérer un énième retour à la compétition du joueur capable d’enchanter n’importe quelle pelouse, le beau jeu réclame le retour d’El Flaco.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG