Restez connectés avec nous
Fernandez défend le duo Mbappé/Neymar
©Iconsport

Autour du PSG

Fernandez défend le duo Mbappé/Neymar

Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain s’est exprimé dans L’Équipe au sujet de Kylian Mbappé et Neymar, 23 et 30 ans. Plutôt que de tomber dans la sinistrose ambiante autour de leur entente, l’ancien coach parisien souligne la formidable complémentarité entre les deux joueurs. Pour lui, c’est une « garantie de les avoir ensemble ».

Fernandez « Les deux se marient très bien »

« Ils ont deux styles différents. Neymar, c’est le créateur, il évolue dans de petits espaces. Kylian, c’est la profondeur, la puissance et la vitesse. Pour moi, les deux se marient très bien, à l’image de la magnifique passe du Brésilien pour Kylian sur le 1-0 face à la Juventus le 6 septembre. Ce n’est pas une erreur de les avoir recrutés ensemble, c’est plutôt une garantie de les avoir ensemble. Pour moi, ils sont complémentaires, même très complémentaires. »

C’est bien aussi de voir des personnes qui n’entrent pas dans le jeu, de la guéguerre entre les deux joueurs. Bien sûr qu’il y a un petit quelque chose derrière, mais comme trop souvent, les médias, les journalistes tirent des conclusions incroyables sur ce sujet. À base d’interprétation, on peut tout faire. Mais il y a une réalité. Celle que les deux joueurs s’entendent au niveau du football, les deux se servent, se recherchent et avancent leur pion pour une grande saison.

Évidemment, il y a eu des moments plus compliqués, dans la communication, mais il n’y a pas de trace de boycott de l’un envers l’autre. Les deux sont là cette saison et c’est avec les deux que le PSG doit tenter d’aller chercher la Ligue des Champions. Le reste n’est que spéculation. On se fiche de savoir s’ils sont amis ou non, ils ont des devoirs avec le PSG et sur le terrain, ils devraient encore nous régaler dans les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG