Restez connectés avec nous
Fernandez "Pour l’image du club, il faut être vigilant" avec le voyage à Las Vegas

Autour du PSG

Fernandez « Pour l’image du club, il faut être vigilant » avec le voyage à Las Vegas

Le voyage de certains joueurs du Paris Saint Germain à Las Vegas pendant 48h en début de semaine, pour se décontracter après la victoire en finale de Coupe de la Ligue, fait beaucoup parler chez les journalistes. Luis Fernandez, l’animateur d’RMC, a donné son opinion et prévient les dirigeants d’une éventuelle mauvaise image.

Pour lui un faux pas contre Rennes, vendredi soir pour le compte de la 36eme journée de Ligue 1, serait un message négatif pour l’équité du championnat.

 « Les joueurs sont libres d’aller où ils le souhaitent. Le club est forcément au courant et de ce côté-là, ce n’est pas un souci. Simplement, vendredi, Paris reçoit Rennes, qui est en lutte pour une place en Ligue Europa.

 Imaginez que les Bretons gagnent au Parc, il y aurait forcément des gens pour penser que le voyage à Las Vegas y est pour quelque chose. Attention à ne pas donner l’impression de fausser la compétition. Pour l’image du club, il faut être vigilant » 

Une drôle de vision de l’ancien joueur du club Parisien, qui ressemble plus à des propos de Jean-Michel Aulas pour expliquer la place de son club, qu’à une analyse sensée d’un observateur du football Français.

En effet, est-ce que ces mêmes personnes se donnent autant de mal pour connaitre la destination des joueurs d’autres équipes encore en course pour un maintien ou une place Européenne lors de leur jours de repos. Qui a été voir la semaine des Lyonnais quant ils ou perdus contre Lille ou lors du match nul face à ces mêmes Rennais.

Une pensé bien Française qui reprocherait même aux Parisiens d’avoir plier le championnat trop tôt. Mais rien dans ces émissions ou ces articles sur l’inconstance des autres clubs à tenir leur statut.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG