Restez connectés avec nous
Fernandez revient sur la victoire du PSG au Havre "Pour commencer, c'est parfait."
©IconSport

Autour du PSG

Fernandez revient sur la victoire du PSG au Havre « Pour commencer, c’est parfait. »

Luis Fernandez, ancien milieu de l’équipe de France (60 sélections) et entraîneur du Paris Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003), qui a aussi joué à Paris notamment (1978-1986), a été invité par Le Parisien à donner son avis sur le match amical des Parisiens dimanche dernier contre Le Havre (Ligue 2). Un retour sur le terrain après 4 mois de coupure que le PSG a soldé par une victoire 0-9 (retrouvez le résumé ici). Une performance très enthousiasmante pour le dorénavant consultant de beIN SPORTS.

 « C’était bien, même super. Ils ont mis de l’énergie et de l’envie, ont soigné la manière et ont affiché une bonne attitude. Techniquement, c’était pas mal. Certes, Le Havre reprenait aussi, mais en mettre neuf, il fallait le faire.

On a retrouvé Neymar et Mbappé dans des dispositions parfaites. On sent qu’ils étaient tous en manque de jouer, que la période a été dure, pas facile à vivre et que le bonheur de rejouer est là. C’est comme une petite libération. J’ai vu une variété d’appels, une équipe qui ne prend pas de buts et du spectacle offensif. Pour commencer, c’est parfait. »

Bien sûr, il ne faut pas trop s’emballer après ce qui reste un match amical contre une équipe plus faible et pas dans la même préparation (Le Havre reprend la compétition que fin août). Cependant, cela n’empêche pas de souligner certains points positifs, comme le fait Fernandez. Les joueurs sont apparus plutôt en forme physiquement, prêts à courir en équipe et efficaces. C’est encourageant pour la suite, avec notamment un certain enthousiasme. Reste à continuer à bien travailler et à poursuivre avec la bonne mentalité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG