Restez connectés avec nous
Fernandinho le souligne "Neymar a été le joueur le plus dur que nous ayons affronté"
©IconSport

Autour du PSG

Fernandinho le souligne « Neymar a été le joueur le plus dur que nous ayons affronté »

Fernandinho, milieu de 36 ans de Manchester City, auprès de l’UEFA, s’est prêté au jeu de déclarer quel est l’adversaire le plus fort qu’il ait affronté cette année. Pour lui, pas de doutes, c’est bien Neymar, l’attaquant de 29 a du Paris Saint-Germain. Il livre un éloge appuyé de son compatriote. 

Fernandinho (Sur Neymar) « vaincre un joueur comme lui en équipe car individuellement, c’est impossible »

“Je pense sans aucun doute que Neymar a été le joueur le plus dur que nous ayons affronté. Je le connais bien pour avoir joué avec lui pour le Brésil et il a une si bonne technique qui lui permet de vous surprendre à tout moment dans un match. Donc, il faut être si attentif et la seule façon de vaincre un joueur comme lui est en équipe car individuellement, c’est impossible.“

Alors que tous les supporters semblent en froid avec le brésilien, les adversaires ou les acteurs du monde du football n’ont semble t’il pas le même avis concernant le niveau et l’apport de Neymar. Fernandinho, n’est pas le premier ces derniers temps de tresser les lauriers de celui qui a souvent été associé à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au rang des tops meilleurs joueurs du monde. Kevin De Bruyne, milieu de Manchester City, n’avait pas hésité à déclarer sa flamme au Brésilien.

De grands noms disent tous que le numéro 10 du PSG est de loin le top player qu’ils aient rencontré. Pourtant, quand on entend certains suiveurs, Neymar ne fait pas du tout l’unanimité. Le public attend plus. Les joueurs on voter pour leurs pairs, meilleurs de la saison en Ligue 1, encore une fois « Ney » n’est pas oublié par les footballeurs. Cela en dit long sur l’effet général que procure Neymar quand il est sur le terrain. Une belle reconnaissance pour le brésilien qui doit encore aller toucher le cœur des gens car malgré tout le talent qu’il a, il agace. Mais au regard de son talent, on peut aisément penser qu’il réalisera de belles choses l’année prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG