Restez connectés avec nous
Fernando Santos évoque la blessure de Nuno Mendes
@Iconsport

Autour du PSG

Fernando Santos évoque la blessure de Nuno Mendes

Nuno Mendes, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain et du Portugal, est malheureusement sorti sur blessure au cours de la victoire 2-0 contre l’Uruguay ce lundi soir (2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde). Son sélectionneur Fernando Santos a été invité à faire le point auprès de RTP3.

« Ce n’est pas moi qui assure le suivi médical, je ne sais rien. Maintenant, le staff médical va faire son analyse. Vous verrez et nous verrons… Pour le moment, je ne sais rien, je dois attendre. Nuno (Mendes) était disponible, le staff médical avait donné son feu vert, il a fait les exercices nécessaires lors des entraînements précédents. Mais c’est le football. »

Le sélectionneur est honnête, il ne veut pas être alarmant pour rien ou optimiste inutilement. Il faut attendre les examens pour avoir des certitudes. Au moins, cela ne semble pas être une terrible blessure puisque Nuno Mendes a évoqué une contracture et a pu sortir en marchant. C’est plutôt positif pour le reste de la saison. Mais la Coupe du Monde passe vite, alors il peut y avoir une crainte d’un forfait. On souhaite au latéral du PSG que les nouvelles soient bonnes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG