Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Ferreri voit le PSG dérouler sans Messi

Jean-Marc Ferreri, ancien joueur, s’est exprimé dans Le Parisien, sur la fin de saison du club de la capitale, désormais privé de Lionel Messi, suspendu pour les deux prochaines rencontres. Il assure que l’écart pour les deux prochains matchs entre Paris et ses adversaires est trop grand. Il rajoute que Lionel Messi, 35 ans, ne l’a pas emballé par ailleurs et donc que son absence ne devrait pas influer sur ces deux prochains matchs.

« Le Messi des dernières semaines, franchement, il ne m’a pas emballé. Troyes et Ajaccio, cela va rapporter six points. L’écart est quand même énorme en faveur de Paris sur ces matchs. »

On peut voir les choses comme cela. Messi n’a pas été très emballant lors des derniers matchs, mais il a des statistiques. Cela ne fait pas tout, mais dans le doute, c’est mieux que rien. Maintenant, les autres joueurs peuvent aussi se remettre à niveau, dans l’énergie et l’envie. Carlos Soler, 26 ans, Fabian Ruiz, 27 ans ou encore Marco Verratti 30 ans, peuvent largement être des passeurs pour Mbappé. Sans le relai Messi, ils prendront peut-être enfin leurs responsabilités. Ils en sont capables.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG