Restez connectés avec nous
Timothy Weah permet aux U17 parisiens de se hisser en finale du Championnat de France

Autour du PSG

Le fils de Mister George Weah a eu une prime de 35 000 euros à la signature

S’il n’est pas coutume que les engagements des apprentis du Paris Saint-Germain fassent la une des médias, la signature du jeune Timothy Weah, fils de l’ancien joueur George Weah, n’est pas passée inaperçue, et a même eu les honneurs d’une publication sur le site internet du club.

En effet, d’après L’Equipe le jeune Weah a signé un contrat d’apprenti jusqu’en 2018, qui lui donne droit à une prime de 35.000 Euros et un salaire de 1000 à 1500 euros mensuels.

Le quotidien semble rattacher ces avantages au fait que le jeune attaquant franco-américain est le fils de Mister George. Mais n’oublions pas que le jeune Mamadou Doucouré (défenseur de 18 ans) pourrait toucher une prime de 1 millions d’euros pour la signature d’un contrat professionnel au PSG.

Et rien ne laisse penser que le jeune Weah ne mérite pas par son talent ces avantages, et la demi-finale du Championnat samedi prochain sera peut-être l’occasion de voir ce joueur à l’œuvre. Espérons qu’il arrivera à intégrer un jour le groupe professionnel et marquera l’histoire comme son père, voire mieux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG