Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler, Paredes, Kurzawa et Kehrer, les priorités de vente du PSG ?
©Iconsport

Autour du PSG

Flick ne veut pas prendre de décision définitive avec Kehrer et Draxler

Plus sélectionnés depuis plusieurs mois par Joachim Löw, qui était à la tête de la sélection allemande, Julian Draxler, ainsi que Thilo Kehrer, les deux joueurs du Paris Saint-Germain de 27 et 24 ans, pourraient faire leur retour au sein de la Mannschaft. Lors d’un entretien accordé à Süddeutsche Zeitung, Hansi Flick, nouveau sélectionneur de l’Allemagne a ouvert la porte aux deux Parisiens. 

« Ils jouent dans des top clubs qui sont tous en lice en Champions League et, s’ils montrent ce qui est important pour nous, je leur réserverai alors un accueil chaleureux. Pourquoi je prendrais une décision définitive en leur disant ‘non’ s’ils peuvent nous aider ? »

Si la porte n’est pas fermée, il faut aussi que les joueurs fassent leurs preuves sous le maillot parisien. C’est logique, surtout qu’il y a une grande concurrence. Le milieu de terrain allemand a parfois des éclairs de génie, mais globalement, ses performances sont en dessous des attentes.

De son côté, Kehrer a été longtemps en difficulté à Paris. Il y a du mieux dans les dernières semaines, ce qui peut donner de l’espoir avec le PSG ou l’Allemagne. Mais les deux joueurs n’avaient pas été sortis de la sélection sous Joachim Löw au hasard. Au vu de leurs performances respectives sous le maillot parisien, ce n’était pas une injustice qu’ils n’aient pas été sélectionnés au sein de la Mannschaft. Il faut maintenant se battre pour récupérer une place, cela en travaillant au quotidien et en profitant des opportunités avec le PSG.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG