Restez connectés avec nous
Florenzi a joué une mi-temps lors de la victoire de l'Italie contre la Bosnie
©Iconsport

Autour du PSG

Florenzi a joué une mi-temps lors de la victoire de l’Italie contre la Bosnie

Mercredi soir, l’Italie affrontait la Bosnie-Herzégovine dans le cadre de la Ligue des Nations avec l’objectif de gagner pour assurer la première place du groupe et donc la qualification pour le Final 4 de la compétition. Une rencontre qui concernait un joueur du Paris Saint-Germain : Alessandro Florenzi. L’arrière droit de 29 ans était titulaire et capitaine de son équipe lors de son succès 0-2.

Un match durant lequel les Italiens ont su, comme lors des dernières rencontres globalement, afficher un visage intéressant. De quoi assez largement dominer la Bosnie : 17 tirs à 7, 64% de possession de balle et 8 corners à 3. L’Italie a marqué dans chaque mi-temps, grâce à Andrea Belotti (attaquant de 26 ans du Torino) à la 22e minute (passe de Lorenzo Insigne) et Domenico Berardi (attaquant de 26 ans de Sassuolo) à la 68e minute (passe de Manuel Locatelli).

Florenzi a lui a réussi une belle performance, avec son énergie et sa justesse technique habituelle, mais il n’a joué qu’une mi-temps. Il ne semble pas s’agir d’une blessure, mais simplement d’un peu de gestion pour ce joueur appelé à enchaîner les matchs importants avec le PSG dans les prochaines semaines.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG