Restez connectés avec nous
Folgoas "je ne crois pas que l'issue positive des négociations entre Cavani et le PSG soit remise en question"

Autour du PSG

Folgoas « je ne crois pas que l’issue positive des négociations entre Cavani et le PSG soit remise en question »

C’était le 15 janvier dernier. Alors que des rumeurs circulaient depuis quelques jours devant la presse au sujet d’une probable prolongation de contrat, Edinson Cavani, en personne, confirmait l’imminence  d’un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain. Plus d’un mois après ces déclarations, si l’envie du joueur demeure intact, la prolongation n’a toujours pas été officialisée. 

Tout semblait ficelé: un contrat jusqu’en 2020, un salaire supérieur à 1,1 millions d’euros par mois pour faire de Cavani le joueur le mieux payé du club. Oui mais depuis plus d’un mois aucune nouvelle officielle n’émane du club parisien. A en croire le journal Le Parisien, la prolongation de contrat aurait dû être actée la semaine dernière, juste avant le match de Ligue des Champions, face au FC Barcelone.

Sauf qu’un accord définitif tarde à être trouvé entre les deux parties. Chacune d’elles campant sur ses positions respectives. Dans un chat organisé par le même quotidien, le journaliste Ronan Folgoas précise que ce contretemps contractuel ne devrait pas nuire au résultat final, à savoir l’obtention d’un accord entre les protagonistes du dossier.

« Non, je ne crois pas que l’issue positive des négociations entre Cavani et le PSG soit remise en question. Les deux parties ont envie de continuer ensemble. Simplement, les discussions sont rudes et elles achoppent pour l’instant sur un détail contractuel. Pour l’instant, personne ne veut céder. Mais forcément, cela induit un doute. Il ne faudrait pas que ce flou s’éternise.. »

Pour l’instant aucun rendez-vous n’est fixé pour tenter d’éclaircir cette situation, d’après Le Parisien. Rappelons juste que l’attaquant uruguayen est l’auteur de 32 buts cette saison, toutes compétitions confondues et qu’il est officiellement sous contrat avec le PSG, jusqu’en 2018. Espérons un dénouement positif et rapide dans cette affaire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG