Restez connectés avec nous
Folgoas "Unai Emery n'a pas fait que du mauvais travail"

Autour du PSG

Folgoas « Unai Emery n’a pas fait que du mauvais travail »

Le journaliste du journal Le Parisien, Ronan Folgoas, a été impressionné par la rencontre et le succès du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco ce dimanche 7-1.

« Il a su façonner une équipe d’une incroyable régularité en Ligue 1, avec de la personnalité, capable de réagir aussi dans les mauvais jours. Unai Emery n’a pas fait que du mauvais travail.
Certes, il est marqué au fer rouge par ces deux éliminations en Ligue des Champions, face à Barcelone l’an passé et le Real Madrid cette année, mais il a su par ailleurs rencontrer un succès considérable dans les compétitions nationales. »

Unai Emery a apporté plusieurs choses à cette équipe, il a aussi fait évolué certains jeunes joueurs comme Giovanni Lo Celso, Christopher Nkunku ou encore Presnel Kimpembe. Certes il y a ces deux éliminations en Ligue des Champions qui coûteront certainement la place de l’entraîneur espagnol, mais comme l’ont vu les dirigeants en limogeant Laurent Blanc il y a deux ans, changer d’entraîneur n’est pas un gage de progression.

Les dirigeants doivent prendre conscience qu’il va falloir être patient et avoir une stabilité dans le staff pour atteindre cet objectif, et que recruter un entraîneur sur du long terme serait la meilleure solution.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG