Restez connectés avec nous
Fournier fustige les joueurs du PSG pour leur manque de solidarité
©Iconsport

Anciens

Fournier fustige les joueurs du PSG pour leur manque de solidarité

Laurent Fournier, ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans Le Parisien sur le PSG actuel. Il reconnaît qu’aujourd’hui, le talent et supérieur qu’à l’époque où il jouait, mais il souligne aussi que la solidarité était par le passé, une vraie qualité. Il évoque les joueurs qui allaient devant la presse pour soutenir des joueurs en difficultés, aujourd’hui, personne ne le fait selon Fournier.

Fournier « On avait moins de talent qu’eux, mais on était plus solidaires »

« On avait moins de talent qu’eux, mais on était plus solidaires. Quand Raï et Bravo ont été pris en grippe par le public, David Ginola était allé donner des interviews pour dire qu’il fallait arrêter, que les sifflets rejaillissaient sur toute l’équipe. Là, tout le monde se cache. J’ai même l’impression que ça soulage certains car ça les exclut un peu du naufrage. »

Il faut aussi se méfier du « tout était mieux avant », « nous, on faisait comme cela ». Fournier n’est pas très solidaire avec le PSG sur ce coup-là. Il oublie que par le passé, il y a eu des heurts, des équipes qui ne fonctionnaient pas, des crises. Il dit que les joueurs ne sont pas venus demander d’arrêter les sifflets, mais plusieurs se sont arrêtés devant la presse pour dénoncer les sifflets contre Lionel Messi et Neymar, attaquant de 34 et 30 ans.

Nombreux sont ceux qui ont demandé le soutien de tous et de ne pas prendre à partie un joueur ou un autre. Tout le monde à sa part de responsabilité et le PSG va devoir se réinventer. Mais cela a existé aussi dans le passé, ce n’est pas une situation propre au PSG actuel. Les crises entraînent des remises en question. C’est ce que le PSG va devoir s’employer à faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens