Restez connectés avec nous
France/Angleterre - Kane s'attend à souffrir "on aura une soirée compliquée"
©Iconsport

Autour du PSG

France/Angleterre – Kane s’attend à souffrir « on aura une soirée compliquée »

Harry Kane, attaquant de l’Angleterre de 29 ans, s’est exprimé en zone mixte après la victoire contre le Sénégal, ce dimanche en 8e de finale de la Coupe du Monde (voir le résumé ici). Il a évoqué le quart de finale contre la France qui sera joué samedi et assure que ce sera très dur pour lui et ses coéquipiers. Il espère bien récupérer d’ici là.

« Ce sera très dur face à la France (en quart de finale). C’est une grande équipe, les champions en titre, on sait qu’on aura une soirée compliquée. On a quelques jours pour récupérer avant ce match très important, mais c’est le Mondial, il faut affronter les meilleures équipes du monde. »

Kane ne s’aventure pas à lancer le match avec trop de confiance. Il sait que la France est une équipe imprévisible et qu’ils peuvent frapper à tout moment. Ce sera un vrai match test pour les deux équipes au regard de ce qu’elles ont fait depuis le début du Mondial. Mais il est l’heure de rentrer dans les grands matchs après des premiers tours qui ont permis de lancer la machine contre de belles équipes. Désormais, pour les Bleus, c’est une Angleterre séduisante qui s’approche mais comme le rappel Kane, la soirée sera aussi très compliquée pour l’Anglais, avec toutes les qualités françaises pour faire la différence.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG