Restez connectés avec nous
France/Angleterre - Rice «nous voulons passer.»
©Iconsport

Autour du PSG

France/Angleterre – Rice «qu’est-ce qu’il y a de mieux ?»

La France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar en l’emportant 3-1 face à la Pologne. Elle affrontera l’Angleterre qui a elle battu le Sénégal 3-0, dans un match à sens unique. Declan Rice, milieu de terrain anglais âgé de 23 ans s’est exprimé en marge de la rencontre et estime que les autres nations de la compétition doivent craindre son équipe.

Rice «nous voulons passer»

«En arrivant au tournoi, il y avait beaucoup de discussions à propos de notre défense qui concédait des buts, mais elle a été solide. C’est le genre de match qu’on rêve de jouer, ils n’arrivent qu’une fois de temps en temps, France-Angleterre en quarts de finale, qu’est-ce qu’il y a de mieux ? Nous avons six jours pour nous préparer, je suis sûr que le monde entier va regarder, mais nous voulons passer. »

Les Bleus savent ce qu’ils ont à faire face à cette équipe d’Angleterre et leur victoire 3-0 face au Sénégal ne change pas grand-chose à la façon dont ils vont aborder le match. Il s’agit d’une Coupe du Monde et dès les phases finales, aucune équipe ne sous-estime son adversaire dans un match sec à élimination directe. Cette nation s’est toujours imposée comme une favorite puisque le championnat anglais est le meilleur au monde et la majeure partie des joueurs qui composent cette sélection y évoluent. Mais il y a certainement cette fois une envie de revanche de leur côté après plusieurs échecs lors des compétitions nationales.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG