Restez connectés avec nous
Diffusion France/Pays-Bas - Heure et chaîne pour voir le match
©IconSport

Autour du PSG

France/Danemark – Appadoo encense Mbappé « capable de forcer le destin »

Dave Appadoo, journaliste, était dans L’Équipe du Soir, et a vanté les mérites de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Conscient qu’il n’a pas été le meilleur joueur sur le terrain contre le Danemark (victoire des Bleus 2-1). Mais pour lui, Mbappé peut débloquer n’importe quel match à n’importe quel moment.

Appadoo « C’est quand même ce garçon-là qui te débloque les situations la plupart du temps »

« Je vote Mbappé même si j’ai adoré le match de Griezmann. Dans un match contre cet adversaire-là, où il fallait faire la décision et à un moment tu étais vraiment mal embarqué parce que tu avais perdu le fil, c’est quand même ce garçon-là qui te débloque les situations la plupart du temps. On a parlé de ses stats en Coupe du Monde. Il a ce truc que les autres n’ont pas. C’est d’être capable de forcer le destin quand bien même il n’est pas complètement le meilleur du match. Il est très fort. »

C’est bien de souligner qu’il n’a pas été le meilleur joueur sur le terrain. Mais il est là, il marque et à un moment, cela fait une grosse différence. Il agace parfois, il est loin du but souvent, mais il marque toujours ou presque. C’est le talisman de cette équipe bien pâlichonne sans ces deux buts bien sentis.

Finalement, on se souviendra de lui, comme très souvent dans le football. Les statistiques, les performances offensives auront plus de visibilité. La légende est en marche, à seulement 23 ans. Maintenant, à lui de devenir encore plus fort en faisant plus d’efforts défensifs et en étant plus collectif quand d’autres sont mieux placés que lui.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG