Restez connectés avec nous
France Football croit en Thilo Kehrer

Autour du PSG

France Football croit en Thilo Kehrer

Samedi dernier, face à Angers, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer (21 ans) effectuait ses grands débuts. Titularisé d’entrée de jeu par Thomas Tuchel dans une défense à 3, le jeune allemand a connu une première période compliquée. Multipliant les fautes, c’est lui qui est à l’origine du penalty concédé par les parisiens. France Football n’a toutefois pas de doutes quant au talent de l’allemand et ne doute pas une seconde que Thilo Kehrer saura se rattraper.

« Kehrer aura rapidement une nouvelle chance à saisir. »

Pour France Football aucune inquiétude, Thilo Kehrer est un bon joueur polyvalent qui aura l’occasion de saisir sa chance cette saison.

« Polyvalent, technique, habile dans son placement… Il coche toutes les cases. Le gamin de Tübingen a l’avantage de déjà parler français et de pouvoir rapidement s’adapter dans la défense à trois que concocte Tuchel. Kehrer aura rapidement une nouvelle chance à saisir. On ne doute pas une seule seconde qu’il l’attrapera en plein vol. On y croit vraiment. »

Ce sont des premiers pas compliqués pour Kehrer au PSG. Son premier match n’a pas été parfait, mais on peut lui trouver des circonstances atténuantes. En effet, c’est la première fois que le PSG évoluait dans ce système de jeu en match officiel. Le passage à une autre formation demande énormément d’entraînements et d’efforts. Les automatismes ne sont pas les mêmes que lorsque l’équipe joue à 4 derrière. De plus, lui qui est arrivé il y a peu n’a pas encore eu le temps de connaitre le jeu de ses nouveaux coéquipiers. Enfin, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis assez d’engagement. Il a voulu trop bien faire et a malencontreusement multiplié les erreurs, mais rien d’alarmant donc pour le jeune allemand.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG