Restez connectés avec nous
France/Gibraltar - Rabésandratana sur Zaïre-Emery "il fera une grande prestation ce soir"
@iconsport

Anciens

France/Gibraltar – Rabésandratana sur Zaïre-Emery « il fera une grande prestation ce soir »

Eric Rabésandratana, ancien défenseur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur Warren Zaïre-Emery, milieu de 17 ans, sur les ondes de France Bleu Paris. Il a assuré que les conditions étaient idéales pour le jeune Parisien, après avoir été convoqué à son premier regroupement avec les A de l’Équipe de France. En plus, Didier Deschamps l’a confirmé, « Le Robot » jouera ses premières minutes contre Gibraltar.

Rabésandratana « J’imagine que lui veut s’imposer »

« Il a le temps. J’imagine que lui veut s’imposer. C’est un compétiteur, c’est un jeune, il a envie de participer au prochain Euro. Les conditions sont idéales pour lui. Il va évoluer aux côtés d’Adrien Rabiot, un ancien titi du PSG. C’est tout de même plus fort et symbolique pour lui. Il y a tout ce qu’il faut pour qu’il se sente chez lui en Équipe de France. Je suis sûr qu’il fera une grande prestation ce soir. »

On sent l’excitation monter chez le jeune Parisien, mais surtout chez le public, désireux de voir la nouvelle attraction de l’Équipe de France. Ce qui est incroyable, c’est que Zaïre-Emery n’est même pas un joueur spectaculaire, mais il attire les médias, le public et tout le monde s’intéresse à son cas. Contre Gibraltar, il deviendra le plus jeune joueur à jouer pour les Bleus depuis plus de 70 ans, une performance. Il ne devrait pas s’arrêter là, l’Euro en ligne de mire et une volonté farouche de monter le plus haut possible. Il a le talent, la maturité, il faut désormais continuer à bien travail et rester le même joueur ce qui fait sa force.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens