Restez connectés avec nous
France/Gibraltar - Soirée record pour Mbappé et son 300e but !

Autour du PSG

France/Gibraltar – Soirée record pour Mbappé et son 300e but !

L’Équipe de France affrontait Gibraltar ce samedi soir pour le compte de la 9e journée de la phase de groupe des qualifications pour l’Euro 2024. Une pluie de buts s’est abattu sur l’Allianz Riviera à Nice. Les Bleus l’emportent 14-0. Kylian Mbappé, 24 ans a marqué son 298, 299 et 300e but en carrière, un chiffre phénoménal pour un joueur de son âge. Il dépasse Antoine Griezmann au classement des meilleurs buteurs en Équipe de France, il est désormais à 46. 

Des statistiques folles pour le Kid de Bondy. Il n’est pas le joueur le plus apprécié et même appréciable. Son attitude peut déplaire, mais sur le terrain, même en n’étant pas toujours très bon, il engrange les buts. Il attire le ballon, se crée beaucoup d’occasions et il a presque tous les records de précocités.

Il peut encore faire mieux, dans pas mal de domaines, mais quand on sait qu’il va petit à petit devenir un buteur, avec l’âge, il se pourrait qu’on célèbre encore des centaines de buts. Il a désormais Thierry Henry en ligne de mire avec ses 51 buts. Mbappé ne devrait en faire qu’une bouchée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG