Restez connectés avec nous
France/Pologne - Le sélectionneur Polonais s'agenouille devant Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

France/Pologne – Le sélectionneur Polonais s’agenouille devant Mbappé

Czeslaw Michniewicz, sélectionneur de la Pologne, a été très élogieux (des propos rapportés par Le Parisien), envers Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, après la qualification de la France contre son équipe, 3-1, ce dimanche lors des 8es de finale de la Coupe du Monde (voir le résumé ici). Selon lui, le numéro 10 des Bleus est l’homme du match et assure que c’est un « joueur fantastique ».

« Je ne sais pas qui est le joueur du match mais je pense que c’est évident : Kylian Mbappé a marqué deux fois et réalise un très bon tournoi. En tant que sélectionneur, il n’y a aucune recette magique pour arrêter Mbappé, c’est un joueur fantastique et il nous a fait du tort aujourd’hui. Il y a des grands joueurs comme Messi et Lewandowski, Mbappé va prendre la relève. »

C’est vrai qu’avec une passe décisive et deux buts, Mbappé a largement participé à la belle victoire des Bleus. Il n’a pas fait un immense match, dans le dur pendant une bonne heure, mais il est là, comme toujours, pour marquer et faire marquer. La Pologne s’en souviendra et lui continue son bonhomme de chemin, avec son 33e but en Équipe de France, désormais à 19 longueurs du nouveau recordman de buts (52), Olivier Giroud.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG