Restez connectés avec nous
France/Suède - Mbappé "devrait" démarrer le match, annonce Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

France/Suède – Mbappé « devrait » démarrer le match, annonce Le Parisien

Kylian Mbappé a repris l’entraînement collectif ce dimanche après 2 semaines de soins et reprise à cause d’une gêne musculaire. De quoi espérer que l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain puisse jouer avec l’Equipe de France face à la Suède ce mardi dans le cadre de la Ligue des Nations. Le Parisien confirme cet optimisme ce lundi matin et va jusqu’à évoquer une possible titularisation.

« Kylian Mbappé a participé normalement à l’entraînement du jour, comme prévu par le staff médical tricolore.

L’attaquant du PSG, qui n’a pas joué depuis le 31 octobre en raison d’une blessure à la cuisse droite, devrait débuter mardi contre la Suède (20h45 au stade de France, en direct sur M 6) pour le dernier match officiel des Bleus de 2020. Une rencontre désormais sans enjeu qui pourrait permettre au sélectionneur de donner du temps de jeu à l’ensemble de son groupe. »

Le sélectionneur Didier Deschamps avait indiqué que Mbappé devrait jouer, alors cela semble bien probable aujourd’hui. On ne peut plus qu’espérer un temps de jeu raisonnable pour un joueur qui vient de reprendre après un problème musculaire. Une titularisation peut être envisagée si l’attaquant se sent bien mieux. Mais il serait pénible de le voir jouer toute la rencontre pour sa reprise. Reste à espérer un retour réussit et intelligent, sans mauvaise surprise ensuite. Surtout que la France est déjà qualifiée pour la suite, alors il n’y a pas de risque à prendre pour Mbappé. Il faut que cela reste une bonne reprise, permettant de reprendre du rythme et de préparer les prochaines semaines très importantes avec le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG