Restez connectés avec nous
France/Ukraine - L'équipe des Bleus selon la presse : Mbappé et Kimpembe titulaires
©Iconsport

Autour du PSG

France/Ukraine – L’équipe des Bleus selon la presse : Mbappé et Kimpembe titulaires

Ce mercredi, dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022, l’Equipe de France affronte l’Ukraine à 20h45 (diffusion sur TF1). A l’aube de cette rencontre, Le Parisien et L’Equipe ont essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le sélectionneur français Didier Deschamps. 2 joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par cette rencontre : Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans). Les deux devraient être titulaires.

Le Parisien, L’Equipe (4-4-2) –

Lloris

Pavard – Varane – Kimpembe – Hernandez

Mbappé – Pogba – Kanté – Rabiot.

Griezmann – Giroud.

Une équipe tout à fait pensable compte tenu des joueurs disponibles, même s’il peut être surprenant de voir Rabiot en milieu gauche. Mais on a déjà vu l’ancien parisien Blaise Matuidi dans ce rôle. Il a au moins une certaine qualité pour apporter offensivement, même si on aurait pu attendre un ailier avec un profil plutôt d’attaquant.

En tout cas, Kimpembe et Mbappé devraient démarrer ce match. C’est logique pour le second, qui a une place importante en Bleus depuis un moment. Pour le premier, c’est l’occasion de confirmer alors qu’il a marqué des points lors des derniers rassemblements. On espère bien sûr que les deux Parisiens n’auront pas un pépin physique. C’est un des grands enjeux de la trêve internationale (retrouvez le programme ici) pour tous les Parisiens sélectionnés.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG